vendredi 30 juillet 2010

M- 1




bon, on est 30. dans un mois PILE POIL je décolle.
pour un an. peut être moins ou peut être plus.

c'est vraiment le grand saut dans l'inconnu...

j'ai planifié quelques jours. c'est tout. et c'est à dire : avoir l'hôtel où dormir et poser mon sac, ouvrir un compte en banque, choisir ma banque, avoir mon NAS (papier d'identité temporaire et de sécu). point.
ensuite, tout se fera petit a petit. même si il faudra faire ça au plus vite : pour cause d'argent principalement.
Ça serait super pratique de rester pendant au moins une semaine à l'hôtel, avec un endroit pour reposer 2bagages de 23kilos, mais 20€ par ci par là, il faut serrer la ceinture dès le début. y'a tellement de frais qui risque d'arriver, et cette fois plus de bourse de la fac, plus d'imprévus a prévoir, ...

mais voila, c'est le jeu ma chouette Lucette =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire