mardi 31 août 2010

premiere journée

fiouuuuuuuuuuuuu c'est pas le canada mais Copacabana ici !

me voila dans ma chambre : 5lits super posés métaliques, mon lit est entre la porte d'entrée et la salle de bain (qui n'a pas de vérou) ... humhum ...

bon sinon les recherches de coloc prennent une vraie tournure.
en demandant mon chemin a un jeune serveur, j'en ai profité pour lui demandé où on peut avoir des annonces de coloc. il m'a indiqué Craiglist (que je connaissais) et Kijiji.ca.
mais j'avais déja quelques pistes, et donc là, en 5Minutes d'ordi j'ai déja 2rdv pour ce soir ! donc un, qui est dans 30minutes à un super quartier central, avec 2françaises étudiantes. donc j'espère que ça va le faire (... et que je pourrais dormir direct dans la chambre, l'hotel ne me tente pas trop là. ben oui, pour le soleil de madame la princesse il faut un lit douillet, pas un pet de lumière, pas de bruit et de préférence moins de 30° et pas d'odeurs de chacal.)

fouala fouala. les photos de la rue de mon hotel arriveront bientôt : la rue St Denis. c'est tééérrrrriiiiiiibleuh ! même mangé au domac de midi. donc oui, ils ont bien des Macpoulet >< !

1 commentaire:

  1. les backpacks c est cooooool, en australie j´y ai eu droit pdt presque 1 ans .. on s´y fait !!

    RépondreSupprimer