mercredi 1 septembre 2010

"chercher chambre meublée dans montréal pres du métro". SILVOUPLAAAAAAAAAAAAAAI

alouuuuuuuuuuuuur les visites

ben la 1ere : super bien placé dans le centre ville : 2 jeunes parisiennes (école de co) qui entre dans un appart juste au dessus d'un hotel. Petit chambre pour moi, mais jprend tout à ce stade.
Je leur ai dit ok. elles avaient fait une visite avant moi. elles devaient me donner un reponse a 9h hier soir. je les ai relancée d'un mail hier soir pour avoir une reponse. toujours rien ... :(

autre visite : un peu excentré. le probleme c'est que je ne cherche pas forcement pres du centre touristique ou centre de vie, mais pres d'une bouche de métro. en effet : il faut prendre en compte que l'hiver il va neiger, et il faut compter 2fois plus de temps de trajet. et dans une residence pavillonnaire a coté d'entrepots... et l'appart etait pas térrible, meme si le trentenaire etait sympa. pues non.

donc j'attend des nouvelles des mistinguettes là, et me relance a fond dans les annonces.

j'ai validé ma réservation pour les 2nuits suivantes, histoire de pas trop me mettre la pression dès le début. donc voila, apres les 15milles (au moins) reponse au ptit annonce, jvais aller faire un tour avec une amie de Stérenn (ouééééé apouaaaaaaaal (cassedédi)) qui est française dans le meme hotel que moi pour la semaine.

histoire de pas passer la journée a appuyer sur la touche F5 sur ma boite Mail ...


(PS : ... J'AI VU MON PREMIER ÉCUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIL !!!!!!! )

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire