vendredi 3 septembre 2010

ça prend forme =)

Je dois aller voir Melissa (ma nouvelle coloc pour ceux qui ne suivent pas) dans quelques minutes là, il est même pas midi ici.

mais j'ai quand même eu le temps de trouver des supers annonces de matelas,
eu le temps de traverser la ville (en semi-pyjama, une bonne offre ça ne se loupe sous AUCUN prétexte !)
de prendre un matelas à me faire livrer
et tout ça sans etre sure a 100% que j'ai ma colocation ... mais c'est bon à 99%.

les quebecois (et les canadiens en général) ont la réputation d'etre d'une gentillesse extreme. les américains se moquent d'eux à propos de ça.
mais bon, en bonne française, jme méfiais pour cette annonce.
car le matela est a 100$ (mais je pourrais le revendre ensuite hein), plus 20$ pour la livraison. mais qu'est-ce qui me garantie que j'aurai mon matelas et que le type partira pas avec mon dépot de garantie ?

bon en fait ça c bien passé.

me suis rendu à l'appart, et un homme (un roumain) est déscendu. il m'a dit de lui suivre pour voir le matelas. on passe derrier son immeuble. puis on rentre dans un garage. personne autour. puis il ouvre une porte au fond du garage. plusieurs matelats. Il me dit de rentrer pour les voir.
...
(ah vous flippez hein!)
...
mais j'ai préféré rester en retrait, et en fait je n'avais rien a craindre. il y avait plein de models differents, de toutes les tailles. et l'homme m'a dit que c'etait les models d'exposition dans les magasins (roumains?!)

et donc il m'a livré mon matelas hier... et qui rentre parfaitement dans le sommier, seule meuble qui occupait ma chambre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire