vendredi 3 septembre 2010

resultat des colocations

ALOOOOOOOOORS les resultats des visites. J'en ai fait 3 aujourd'hui.

- un peu excentré, chez une famille avec un gros rockeur, sa femme et leur fille de même pas 1an, appart a partager avec donc la famille et puis une fille d'Afrique du sud, et le tonton grabataire... alors comment dire ... Non ?!
tres gentil hein, mais pas du tout ske je recherche.

- Deuxième visite : juste en face de mon hôtel (donc a 1pas d'une des rues les plus cool de toute la ville et a 5minutes DE LA station de métro central (Berri/Uqam, le plaza Cataluña de barcelona)) un truc trop space, mais coup de coeur, 420$, une étudiante-écrivaine posée, ... mais pas meublée. elle fait d'autre visite mais ça semblerait bien ok pour moi

- Troisieme visite : appart térrible dans quartier de l'université de Concordia : maisons victoriennes et appart de djeuns, en coloc avec une jeune webdesigneuz de 20ans qui parle anglais et espagnole et c sa soeur qui part et qui veut trouver klk de bien pour reprendre la coloc. jacouzzi et piscine et salle de sport pour l'immeuble. appart super moderne et parfait. ... mais 650$ ><

donc jpense que ça va pas etre possible pour les 650$ car j'ai prefere profiter pour visiter un max. donc j'aimerai la reponse positive de l'appart en face de mon hotel. et puis un lit, une armoire et c tout.
Elle me donne une reponse dans la nuit.

=)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire