jeudi 9 septembre 2010

en attente du net chez moi ... =/

bonjour a tous :)

je donne pas beaucoup de nouvelles icit, non pas que j'ai rien a vous dire (bien au contraire!), non pas qu'il ne se passe rien, ...
mais c'est que l'internet ne fonctionne toujours pas chez moi >< y'a un probleme et j'arrive pas à le résoudre.

donc je suis toujours à l'hotel Jazz, a prendre mon ptit dej ! Jme demande vraiment combien de temps ça pourra durer... meme si j'ai pas envie de passer encore plus de temps ici :s

et il n'y a pas non plus de nouvelles photos car, n'ayant pas mon chargeur de batterie, jpeux pas vraiment prendre des photos :s mais merci à Marie, une nouvelle amie française ici, jvais pouvoir profiter de son chargeur pour faire le plein pour NewYork

car oui ... NEW YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORK !!!!

les billets sont pris, donc le départ est samedi matin, juska lundi soir.
Avec Cindy, Marie et Laura (rencontrées ici à l'hotel jazz).
mais voila, ce ouikend c'est donc le 11septembre (donc y'aura surement plein de commémorations et d'évènement) ET le festival de la mode ... !!!
ça va etre blindé >< !


en tout cas, peut importe, ça sera déja énorme ! attendez-vous a 20000000photos ici !

=)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire