samedi 4 septembre 2010

Premiere nuit dans mon chez moi =)

bon, ben ça y est les cocos... jsuis posée =)
enfin.
vous pouvez pas savoir le PLAISIR de mettre ses ptites affaires dans des meubles.
bon dans ma chambre y'a juste le lit et le sommier, et un petit meuble que Melissa m'a donné.

Elle travail dans un truc social pour les enfants, et en ce moment écrit un article pour une revue d'art, sur l'immigration des gens et tout ça, en parallèle avec son taff dans le social.
et Yo, un gros chien. et un futur autre coloc, surement Rafael, un français qui a vécu au Brézil.

normalement y'a le net chez moi ... mais j'arrive po a me connecter >< mais il va falloir que je l'ai, obligé.


hier j'ai bu klk verres avec Cindy et une amie a elle, et on a pu profiter de la baisse de température pour voir la vie nocturne. il ne fait plus lourd. le plaisir.

et donc nuit comme un bébé dans ma nouvelle chambre.

a voir ske j'vais pourvoir faire today...

en tout cas voila le programme pour les jours a venir ... NEW YORK BABY !!!
et oui ! avec les filles de l'hotel, y'a une compagnie qui propose pour 90$ le trajet en bus (mais pas ceux qu'on avait pour aller à la piscine en primaire hein) THE bus tout tout confort. paske ici, le train est pratiquement pas utiliser, ils font le bus. et vu que ce sont de graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaandes distances, il vaut mieux etre bien confortablement installé.
et l'hotel compris. ce tarif est peu élevé car il faut partager des chambres de 4. mais si c 4potes que tu connais C BON PLAN !!

donc on va faire ça pour partir Samedi, dimanche et lundi =)


jvous tiens au courrant biensur des nouvelles.
c'est pas des plus romanesques et droles et tout et tout, mais jsuis pas spécialement douée pour écrire. donc jfais ça comme ça m'arrive, comme si jvous avais en face de moi dans une discution

=)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire