mardi 21 septembre 2010

ptit quotidien

les programmes pour les prochains jours : ALLER EN GASPESIE ! oui je bouge, encore et toujours. Alors la Gaspesie, c'est comme le trou-du-c*l du Quebec, mais quand meme connus pour son parc national et les baleines visibles des cotes de cette preske-preske-ile.
alors là ça va être vraiment la grande aventure : location de voiture, y dormir quelques nuits (mais quand même une à l’hôtel, histoire de se décrasser) rouler et voir du paysage. Hier il faisait 11° a 13h de l'aprem à Rimouski ... va falloir faire de la place pour les couettes et sortir les bonnets. déjà.




bon, en dehors de ces évènements assez extraordinaires, ma ptite vie s'installe.
je fais pas mal de rencontre, principalement des PVTistes, pour découvrir ensemble la ville, toutes les choses à y faire sans se préoccuper du reste (et aussi faire des ptits tours dans les bars...)

alors jvais vous présenter des éléments de la troupe =)




(de gauche à droite)
Cindy : amie bretonne de Stérenn, avec qui j'ai passé tout mes 1ers jours dans la meme auberge, et avec qui j'ai fait le voyage à NY, et qui est à Toronto maintenant.
Greg/Grégoire : un PVTiste bien sympa
Moi
Ben/Benoit : un PVTiste rennais, un peu fou sur les bords ^^ avec un appart de malade tout près de chez moi (d'ailleurs, si tu me lis et que tu prévois de nouvelles soirées ... =D )
Audrey PVTiste bretonne qui habite près de chez moi (pratique pour sortir sans traverser la ville) avec qui jvais partir en Gaspesie cette fin de semaine.




Cécile : la sudiste (" c'est rÔse"), qui vient ici pour étudier, et qui partira avec Audrey, Nahéma et moi en Gaspesie cette fin de semaine



Nahéma PVTiste parisienne, avec qui je partage la passion des chemises de bucherons, et avec qui on partira aussi en Gaspesie.
Marie PVTiste d'Anger, qui m'a accompagnée a NY
Laura jeune PVTiste qui a aussi fait le voyage a NY avec moi.



(re Ben et Audrey) et Nico : PVTiste d'Annecy et italien, pret a parler de bonne bouffe à tout instant.

en tout cas voila les premiers amis, en esperant que ça continue aussi bien.


bon, ben ça en fait de la lecture pour vous en si peu de temps !
jvais continuer a préparer le voyage pour la Gaspesie, et prépare d'autres articles a poster ici, comme par exemple une visite guidée de mon appart =)

prenez soin de vous

=)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire